Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les extraterrestres sont parmi les humains....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Model d'Auditions

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Lynn Ashbury
| Fragile Admin | I love you Max...But I Don't Wanna Die For You...



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Derrière toi....Bouh =)
Date d'inscription : 19/09/2007

Model d'Auditions Empty
MessageSujet: Model d'Auditions   Model d'Auditions Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:32

Bonjour, je me présente * :


Les Basics *:

-Prénom: Pas de dessin à faire j'espère...
-Nom: Meme chose..
-Surnom (s): Utilisez votre imagination ou sinon. Et bah faites rien ^^
Âge: Pas en bas de 16 ans ou au pire 17. On ne veut pas de gamins ici xD
Lieu de naissance: Important surtout pour les extraterrestres.
-Lieu d'habitation: Simple non?
-Signe Astro: Arf. A voir avec votre date de naissance.
-Date de naissance: Et bah. À vous de voir!
-Signes particuliers (tattoos...etc.): Bla bla bla. Allez, soyez fort, le meilleur bout s'en vient!
-Chanson préférée: Vous n'etes pas votre perso, donc fiez vous à son caractère et analysez ensuite ce que pourrait etre son style de musique.
-Couleur préférée: Pareil.

-Passe-temps: Ah bon. Encore le meme chose.
-Chanson détestée: Idem.
-Couleur détestée: Idem =)
-Super Héro préféré: Et bah ça, c'est du n'importe quoi ^^
-Manie du perso: Très important ! Smile
-Groupe dans le Rp: À voir dans les persos prédéfs.
-Pouvoirs (si vous n'etes pas de race humaine): Je vous ait fait une liste de pouvoirs, si vous etes en manque d'inspi, allez la regardez Wink


Ma biographie *:

-Histoire: (minimum 12 lignes) Et bien, pour nous, les Admins, c'est LA partie que nous allons regarder le plus, et je vous jure, on lis tout donc n'allez pas nous marquer des sotises. Le copier coller, tout le monde l'a fait une fois, en autant que ça vient de vous *Ahah, vous etes pris les boulets X_X* Mais pour ce forum, nous aimerions voir que vous vous etes un peu forcez. Si votre perso vient des prédéfs,s'il vous plait, nom de dieu, je ne veux pas voir des: Kiki est SUPER sympathique alors que dans notre description il y a: très renfermé sur elle-meme, une vraie ermite.

-Caractère (Minimum de 8 lignes) Caractère, j'avoue que comme partie, ça trompe. C'est quoi le caratère? Dans ma vision des choses, c'est là ou on décrit le comportement de son perso. Et les qualités et défauts en font partie selon moi. Je vous donne une astuce, à la place de faire une longue liste avec pleins de bétises, à chaque qualité ou défaut, décrivez le POURQUOI. Elle est sociable car.....et ça continue.

-Physique et style vestimentaire (minimum 8 lignes) Là-dedans, c'est simple, on veut seulement voir comment s'habille votre personnage. Les filles, vous pouvez parlez de son maquillage et bla bla bla. Pour les garçons, c'est plus dur, mais comme beaucoup d'entre vous aimez parler des muscles et du sport, vous pouvez bien nous faire un trois 4 lignes là-dessus non? et de plus, on ne se fâchera pas...au contraire ^^.

-Star sur l'avatar: Simple. Duh.

-Pourquoi cette star: J'adore cette question =)


Derrière mon masque se cache...*:

●Nom: Pas obligatoire. Simple question.
●Prénom: Meme chose, c'est toujours amusant d'inventer une connerie sur cette question ^^
●Votre Niveau de Rp sur une échelle de 20: Si vous avez de la misère à faire les 6 lignes démandées, héhé on ne veut pas voir de 19/20 car vraiment, pour nous en tout cas, c'est signe que vous vous sur-estimé ^^ et n'ayant pas la langue dans notre poche, nous vous le dirons assez vite!
●Atteint de flemmardise?: Allez n'ayez pas peur, on en est les reines!
●Connu le forum par?: Partenariat, top-sites, msn, nous? Creusez-vous les méninges car nous sommes TRÈS curieuses =)
●Fréquence sur le forum*: Ne mentez pas. Si vous etes pour etre la 3/7, écrivez-le. Car la plupart du temps, tout le monde m'est 7/7 et ce n'est pas le cas!
●Votre premier avis le le forum?: Simple. Toutes critiques nous aidera.
●Avez-vous lu les règles?***: HAHAHA!


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roswell.kanak.fr
Savannah Lynn Ashbury
| Fragile Admin | I love you Max...But I Don't Wanna Die For You...



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Derrière toi....Bouh =)
Date d'inscription : 19/09/2007

Model d'Auditions Empty
MessageSujet: Re: Model d'Auditions   Model d'Auditions Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:51

À COPIER OBLIGATOIREMENT
Code:
 [center][u][b][size=24]Bonjour, je me présente * :[/size][/b][/u][/center]
[center][/center]
[center][u][b][size=18]Les Basics *:[/size][/b][/u]

[i]-Prénom: [color=red]Pas de dessin à faire j'espère...[/color]
-Nom: [color=red]Meme chose..[/color]
-Surnom (s): [color=red]Utilisez votre imagination ou sinon. Et bah faites rien ^^
[/color]Âge: [color=red]Pas en bas de 16 ans ou au pire 17. On ne veut pas de gamins ici xD
[/color]Lieu de naissance:[color=red] Important surtout pour les extraterrestres.[/color]
-Lieu d'habitation: [color=red]Simple non?[/color]
-Signe Astro: [color=red]Arf. A voir avec votre date de naissance.
[/color]-Date de naissance: [color=red]Et bah. À vous de voir![/color]
-Signes particuliers (tattoos...etc.): [color=red]Bla bla bla. Allez, soyez fort, le meilleur bout s'en vient![/color]
-Chanson préférée: [color=red]Vous n'etes pas votre perso, donc fiez vous à son caractère et analysez ensuite ce que pourrait etre son style de musique.
[/color][color=black]-Couleur préférée:[/color] [color=red]Pareil.[/color][/i][i]
-Passe-temps: [color=red]Ah bon. Encore le meme chose.[/color]
-Chanson détestée: [color=red]Idem.[/color]
-Couleur détestée: [color=red]Idem =)[/color]
-Super Héro préféré: [color=red]Et bah ça, c'est du n'importe quoi ^^[/color]
-Manie du perso: [color=red]Très important ! :)[/color]
-Groupe dans le Rp:[color=red] À voir dans les persos prédéfs.[/color]
-Pouvoirs (si vous n'etes pas de race humaine): [color=red]Je vous ait fait une liste de pouvoirs, si vous etes en manque d'inspi, allez la regardez ;)
[/color][/i]

[u][b][size=18]Ma biographie *:[/size][/b][/u]

[i]-Histoire: (minimum 12 lignes) [color=red]Et bien, pour nous, les Admins, c'est LA partie que nous allons regarder le plus, et je vous jure, on lis tout donc n'allez pas nous marquer des sotises. Le copier coller, tout le monde l'a fait une fois, en autant que ça vient de vous *Ahah, vous etes pris les boulets X_X* Mais pour ce forum, nous aimerions voir que vous vous etes un peu forcez. Si votre perso vient des prédéfs,s'il vous plait, nom de dieu, je ne veux pas voir des: Kiki est SUPER sympathique alors que dans notre description il y a: très renfermé sur elle-meme, une vraie ermite.[/color]

-Caractère (Minimum de 8 lignes) [color=red]Caractère, j'avoue que comme partie, ça trompe. C'est quoi le caratère? Dans ma vision des choses, c'est là ou on décrit le comportement de son perso. Et les qualités et défauts en font partie selon moi. Je vous donne une astuce, à la place de faire une longue liste avec pleins de bétises, à chaque qualité ou défaut, décrivez le POURQUOI. Elle est sociable car.....et ça continue.
[/color]
-Physique et style vestimentaire (minimum 8 lignes) [color=red]Là-dedans, c'est simple, on veut seulement voir comment s'habille votre personnage. Les filles, vous pouvez parlez de son maquillage et bla bla bla. Pour les garçons, c'est plus dur, mais comme beaucoup d'entre vous aimez parler des muscles et du sport, vous pouvez bien nous faire un trois 4 lignes là-dessus non? et de plus, on ne se fâchera pas...au contraire ^^.[/color]

-Star sur l'avatar: [color=red]Simple. Duh.[/color]

-Pourquoi cette star: [color=red]J'adore cette question =)[/color][/i]

[u][b][size=18]Derrière mon masque se cache...*:[/size][/b][/u]

[i]●Nom: [color=red]Pas obligatoire. Simple question.
[/color]●Prénom: [color=red]Meme chose, c'est toujours amusant d'inventer une connerie sur cette question ^^[/color]
●Votre Niveau de Rp sur une échelle de 20: [color=red]Si vous avez de la misère à faire les 6 lignes démandées, héhé on ne veut pas voir de 19/20 car vraiment, pour nous en tout cas, c'est signe que vous vous sur-estimé ^^ et n'ayant pas la langue dans notre poche, nous vous le dirons assez vite!
[/color]●Atteint de flemmardise?: [color=red]Allez n'ayez pas peur, on en est les reines!
[/color]●Connu le forum par?: [color=red]Partenariat, top-sites, msn, nous? Creusez-vous les méninges car nous sommes TRÈS curieuses =)[/color]
●Fréquence sur le forum*: [color=red]Ne mentez pas. Si vous etes pour etre la 3/7, écrivez-le. Car la plupart du temps, tout le monde m'est 7/7 et ce n'est pas le cas!
[/color]●Votre premier avis le le forum?: [color=red]Simple. Toutes critiques nous aidera.[/color]
●Avez-vous lu les règles?***: [color=red]HAHAHA![/color][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-roswell.kanak.fr
 
Model d'Auditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT ALL STARTS. WITH AN END :: The BIG Auditions-
Sauter vers: